Notre mission

Tout au long de leur parcours, les jeunes sont guidés par des pédagogues chaleureux et ouverts qui dispensent un enseignement de grande qualité avec rigueur et dévouement.

Le Collège Mont-Sacré-Coeur encourage ses étudiants à se dépasser, tout en valorisant l'équilibre afin d'en faire des citoyens autonomes, engagés et responsables.

VISION PÉDAGOGIQUE

Appuyés par nos valeurs de respect, de responsabilisation et d'équilibre, nos quatre espaces de vie te permettront de développer le plein potentiel de chaque élève.

Espaces

L'APPROCHE ÉDUCATIVE

Afin d'offrir un enseignement de qualité et de favoriser un milieu de vie inclusif, chaleureux et humain, nous avons conçu un mode de vie qui permettra à hacun d'évoluer dans un environnement positif et sain.

Valeurs

1 pour 1

Au Mont, on utilise la technologie comme outils de collaboration et d'ouverture sur le monde.

Horaire flexible

Au Mont, on adopte des stratégies d'organisation efficaces et on se responsabilise.

Soutien aux apprentissages

Au Mont, on est sensible à l'inclusion de tous les types d'apprenants.