56 400$

Soutien aux familles

Notre fondation

Mission

Allier le cœur, la tête et le financier au service des élèves et de la pérennité du Collège.

Vision

Positionner le collège comme établissement phare d’enseignement et le faire rayonner.

Valeurs

Rassembleur

Audace

Rigueur

La Fondation

Depuis 1998, la Fondation s’engage à positionner le Collège comme un établissement phare d’enseignement et le faire rayonner dans sa communauté. Pour se projeter dans l’avenir, la Fondation a l’audace de rêver grand pour assurer la pérennité de l’institution. Elle souhaite impliquer les anciens élèves en tant qu’ambassadeurs d’excellence de l’enseignement. Elle s’engage à offrir aux élèves un milieu de vie enrichissant dans lequel ils pourront développer leur plein potentiel tout au long de leurs parcours scolaire.

Merci au nom des élèves !

Votre engagement permet d’investir dans le développement pédagogique, sportif, artistique et culturel de chaque élève et faire d’eux des acteurs de changement pour les décennies à venir. Ces projets d’avenir sont bénéfiques non seulement pour les élèves du Collège, mais également pour l’ensemble des citoyens de la région et des entreprises environnantes.

Plus de 10 500 élèves aidés grâce à vos dons depuis 1998 !

Inscrivez-vous à notre infolettre !

Nos partenaires OR

Nos partenaires ARGENT