Bourses du centenaire

La période pour soumettre la candidature de votre enfant qui fera son entrée au secondaire à l’automne 2024 bat son plein. Avec les Bourses du Centenaire, la Fondation du Collège Mont-Sacré-Cœur est fière d’accompagner les familles en allégeant considérablement les préoccupations financières liées à ce choix si important.

Les nouvelles Bourses du Centenaire, c’est 20 bourses annuelles de 2 000 $, qui seront attribuées à autant d’élèves au cours des prochaines années, pour un total de 100 bourses. L’élément distinctif de ces bourses est qu’elles garantissent un soutien financier de 10 000 $ aux 100 récipiendaires pour leurs cinq années passées au Mont.

Ces bourses, c’est une façon de marquer ce moment historique qu’est le centenaire du Collège et de rendre plus accessible la concrétisation du rêve d’un plus grand nombre de jeunes de la région qui désirent rejoindre notre établissement.

Communiqué de presse du 30 mai 2023

Pour en savoir plus sur les critères d’éligibilité et la date limite de candidature, cliquez ici.

Plus de 10 500 élèves aidés grâce à vos dons depuis 1998 !