Campagne 2022 – 2032

LA VISION 2032

POUR REDONNER

En route vers le centième anniversaire du Collège Mont Sacré-Cœur, la Fondation lance une importante campagne de financement qui s’étalera sur une période de dix ans (de 2022 à 2032).

L’objectif ambitieux, mais réaliste, de 10 millions de dollars permettra d’investir dans des projets structurants axés sur les arts (culture), les sports (mode de vie sain et actif) et la gestion écoresponsable de nos ressources, notamment en matière de souveraineté alimentaire.

Déployés en trois phases, ces projets (ou chantiers) permettront de bonifier l’expérience des élèves et du personnel, mais sont pensés, à leur origine, pour répondre à des besoins concrets au sein de notre communauté, de manière à redonner à l’ensemble de la collectivité.

LA CHAPELLE – Ce projet phare de la campagne implique le réaménagement complet de la chapelle pour en faire un lieu prônant l’art et la culture.