21 mars 2024

10e édition du Mets et Vins
au profit de la Fondation Collège Mont-Sacré-Cœur.

Aliments Chicoine ainsi que Granby Chevrolet & Élégance Acura seront les présentateurs officiels d’une formule revisitée.

Granby, le 21 mars 2024 – Monsieur Sébastien Nadeau, président du conseil d’administration de la Fondation Collège Mont-Sacré-Cœur est fier d’annoncer que la 10e édition du très couru Mets et Vins, qui se déroulera le 10 mai prochain, proposera une formule plus festive et conviviale pour marquer ce jalon important dans l’histoire de l’événement.

De plus, pour la première fois de son existence, le Mets et Vins pourra compter sur l’appui de piliers de notre communauté à titre de présentateurs officiels, soit Les Aliments Chicoine ainsi que Granby Chevrolet & Élégance Acura. Notons que Guy, Manuel, Rosalie, Martin Chicoine ainsi que Mathieu, Catherine et Alexandre Daigle sont tous diplômés du Collège.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants de pouvoir compter sur l’appui de nos anciens pour décupler notre capacité à rayonner auprès des différentes cohortes ainsi qu’auprès de la communauté d’affaires. Ce genre de partenariat saura insuffler un dynamisme croissant à la campagne du centenaire », a mentionné monsieur Nadeau.

« Le Mont a joué un rôle important dans ma vie et celle de ma famille. Pour l’épicurien que je suis, le 10e du Mets et Vins représentait une belle opportunité de redonner en nous associant à la Fondation. Nous sommes des privilégiés et reconnaissons l’importance de redonner à des OBNL lorsque nous avons la capacité de le faire », a souligné monsieur Guy Chicoine, Président de Les aliments Chicoine.

Pour cette 10e édition, Chef Moreno Tomei est de retour, mais cette fois, il pourra compter sur un nouveau collaborateur en la personne d’Eric-Gabriel Beauchamp, importateur vinicole et fondateur de l’Agence Tannins. Ensemble, ils ont élaboré des accords de mets et de vins qui vous transporteront du Portugal à l’Italie en passant par la France.

Pour de plus amples informations sur la Fondation, la campagne du centenaire ou la 10e édition du Mets et Vins de la Fondation Collège Mont Sacré-Cœur, visitez le : https://www.college-msc.qc.ca/fondation/

Nancy Leclerc

Coordonnatrice aux événements et relations internes Fondation Collège Mont-Sacré-Coeur n.leclerc@college-msc.qc.ca

DE PRESSE

Granby, 21 mars 2024

Inscrivez-vous à notre infolettre!