Emplois

Postes disponibles pour l'année scolaire 2023-2024

Au Collège Mont-Sacré-Cœur, c’est

-Une équipe innovante, flexible et dévouée;
-Un milieu stimulant dans un décor exceptionnel;
-Plusieurs occasions de s’impliquer dans des projets diversifiés.

Une place de choix pour vivre une expérience professionnelle haute en couleurs!

Nous avons trois postes disponibles pour le moment .

Personnel Cadre

Direction générale

Entrée en fonction: 5 août 2024

Le Collège

Situé au sommet d'une colline verdoyante au cœur d'un environnement naturel exceptionnel, le collège Mont-Sacré-Cœur constitue un lieu idéal pour entamer avec succès les études de niveau secondaire.

En accueillant près de 730 élèves originaires de diverses villes des Cantons-de-l’Est, notre établissement offre une variété de parcours permettant à chacun de s'épanouir et de se découvrir. Notre projet éducatif, solidement ancré dans les valeurs fondamentales du respect, de la responsabilité et de l'équilibre, guide nos élèves tout au long de leur développement.

Ce qui distingue particulièrement le Collège Mont-Sacré-Cœur, c'est l'esprit familial qui règne au sein de notre communauté éducative.

Soyez la prochaine personne à la Direction générale du Collège Mont-Sacré-Cœur : postulez!

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante :

rh-cmsc@college-msc.qc.ca

Merci d’inclure à votre candidature un texte de 500 mots maximum décrivant la façon dont vous percevez la fonction de Directeur∙trice général∙e d'un établissement d’enseignement privé.

Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt, mais seules les personnes retenues pour le processus de sélection seront contactées. L’écriture inclusive a été utilisée pour la rédaction de cet affichage de poste.

Tous les détails se trouvent sur l'affiche ci-dessous.

Enseignant.e en Anglais

-Remplacement congé de maternité

-Tâche à 80% jusqu'au 25 mars. Ensuite, tâche à 60%

-Régulier et Enrichi (secondaire 2 et 4)

-Entrée en fonction: le 18 mars 2024

Gardien de soir
  • Sports parascolaires et évènements
  • Horaires variables
  • Soirs et fins de semaine
  • Idéal pour étudiants

Entrée en fonction: Immédiatement

Les candidatures seront acceptées jusqu'au 26 janvier 2024.